Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de zouave62660
  • : Greffé du foie le 02 01 2008 . Je désirerais entrer en contact avec toutes personnes greffées ou en attente de greffe. Je suis bénévole au sein de l'association Don de vie et Donneurs de vie. Prendre contact en laissant un message dans les commentaires .
  • Contact

dons de vie





Recherche

musique

dons de sang et de plasma

 

 

 

Pour avoir la liste des dons de sang  dans l'arrondissement de Béthune et de plasmaphérèse dans le Pas de Calais

Veuillez vous reporter à la catégorie "Campagne pour le don"

Vous pouvez aussi consulter le site de l' établissement Français du sang.

www.dondusang.net   rubrique donner

 

Plus que jamais le don reste un besoin permanent

 

 

Bienvenue sur ...

                                                                   Mes communautés                                                                    

 
               Mes menus santé                         dons - de - vie                        Mes petits plats végétariens     
 
            Mes menus santé                          Don de Vie                Mes petits plats végétariens
                                                         
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 23:00

Purée de fruits frais :

1 prune +1 kiwi +  1 pêche + 1 banane mûre + 1 agrume (orange , pamplemousse ...) + 1 C à soupe de fromage blanc .

 

Préparation : 15 mn

 Ecraser la prune , le kiwi, la pêche et la banane .

 Verser le jus de la moitié d'une petite orange , ou quelques gouttes de jus de citron , de pamplemousse , de raisins ...

 Ajouter le fromage blanc ou un petit suisse

 Servez à bébé .


Lait de poule vanillé:

200 ml de lait 2eme âge  + 1 jaune d'oeuf . 1 sachet de sucre vanillé .

 

Préparation : 5 mn        Cuisson : 5 mn

 Faites chauffer le lait sans le faire  bouillir .

 Dans un bol, battez au fouet le jaune d'oeuf et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange mousse.

 Délayer avec le lait puis servez dans un biberon à la bonne température .

 


Milk-shake banane :

120 ml de lait 2eme âge + 1/2 banane coupée en morceaux + 1 C à café de sucre en poudre .

 

Préparation : 5 mn

 Passez la banane et le lait au mixeur jusqu'à obtention d'une crème onctueuse .

 Sucrez et servez à bébé

 

 

 

Partager cet article
Repost0
zouave62660 zouave62660 - dans Menus bébé (diététique)